Guide utilisateur client

Bienvenue…

… sur la version digitale du guide Passeport Privilèges, hâte que vous puissiez la découvrir et l’utiliser chez nos partenaires afin de faire de belles découvertes en réalisant des économies !
Merci à tous pour votre fidélité et confiance.

Marie Jeudy, Directrice du Passeport Privilèges

Marie Jeudy

Validité du Passeport

Votre Passeport est valide pour l’année en cours conformément aux Conditions générales d’utilisation.

Pour les membres de votre famille proche (conjoint ou enfants) vous avez la possibilité d’installer Passeport Privilèges sur un 2e téléphone avec le même identifiant et mot de passe.

Activer son compte

Mail d’activation

Si vous avez acheté la version digitale en choisissant l’activation directe, vous avez du recevoir un mail d’activation qui contient un lien direct vers la page et les instructions d’activation.

Carte d’activation

Si vous avez opté pour la carte d’activation, pour activer votre compte vous devez utiliser le code d’activation (du type PPC-12345678) qui figure dessus ou flasher le QR Code de votre code. 

  • Avec le code : saisissez le code d’activation à cette adresse https://passeportprivileges.fr/actions/activation/ puis finalisez votre inscription en remplissant le formulaire et en choisissant un mot de passe
  • Avec le QR Code : flashez le code d’activation avec votre smartphone

Dans les 2 cas, finalisez ensuite votre inscription en remplissant le formulaire et en choisissant un mot de passe.

Ajouter à l'écran d'accueil

Se connecter à son compte

Navigation principale

Accédez aux différentes pages du site et à votre compte.

 Se connecter à votre compte

Via le menu principal, cliquez sur la rubrique « Mon compte ».

Vous pouvez ensuite vous rendre sur cette page : https://passeportprivileges.fr/actions/login/

Saisissez ensuite votre identifiant (du type PPC-12345678) et votre mot de passe.

Ajouter à l'écran d'accueil

Votre compte

Une fois connecté, un nouveau menu apparaît au bas de l’écran.

Navigation secondaire (une fois connecté à votre compte)

La barre de navigation au bas de l’écran vous permet d’accéder :

  • à votre compte
  • aux offres autour de vous
  • à vos favoris
  • à vos consommations
Ajouter à l'écran d'accueil
Ajouter à l'écran d'accueil

Ajouter à l’écran d’accueil

Une fois connecté sur votre smartphone, nous vous conseillons d’enregistrer le lien vers celui-ci dans vos favoris ou sur l’écran d’accueil de votre smartphone.

Vous pourrez dès lors accéder directement à votre Passeport Privilèges depuis l’écran de votre smartphone.

 

Sur iOS

A partir de la page que vous souhaitez ajouter à vos favoris, cliquez sur « Partager » puis choisissez « Sur l’écran d’accueil ».

 

Sur Android

Cliquez sur les trois petits points présents en haut et à droite de l’écran, puis appuyez sur « Ajouter à l’écran d’accueil ».

 

    Ajouter un favoris
    Ajouter un favoris

    Ajouter des partenaires à ses favoris

    Lorsque vous êtes sur la fiche d’un partenaire, vous pouvez ajouter ce dernier à vos favoris afin de le retrouver plus facilement.

    Pour cela, cliquez sur le cœur en haut à gauche de sa fiche. Le cœur va devenir rouge et vous pourrez retrouver l’ensemble de vos favoris en cliquant sur le bouton « favoris » du menu du bas d’écran.

    Pour supprimer le partenaire de vos favoris, cliquez à nouveau sur le cœur.

    Utiliser une offre
    Utiliser une offre

    Utiliser une offre privilège

    Sélectionnez le partenaire chez qui vous souhaitez bénéficier de votre offre.

    A votre arrivée dans l’établissement, présentez votre offre (livret ou smartphone).

    Le partenaire validera cette offre :

    • d’un coup de tampon pour le livret
    • en cliquant sur le bouton « Utiliser l’offre » sur votre smartphone
    • le Passeport Privilèges étant nominatif, le partenaire peut vous demander de justifier votre identité

    L’offre privilège n’est valable qu’une seule fois.

      Utiliser une offre permanente

      Le processus est le même que pour l’offre Privilège, la seule différence est que vous pouvez utiliser l’offre permanente autant de fois que vous le souhaitez !

        Suivre ses économies

        Suivre vos économies

        Cliquer sur « Consos » pour visualiser les offres déjà utilisées. Vous pouvez ainsi suivre les économies réalisées gràce à votre Passeport Privilèges.

          En cas de problème…

          En cas de problème, consultez notre FAQ et si vous ne trouvez pas de réponse à votre question contactez notre support à cette adresse : https://passeportprivileges.fr/support/

          Notez bien le problème rencontré afin de pouvoir le retranscrire sur le formulaire de support.

          Notre équipe reviendra vers vous après étude de votre demande.