Foire aux questions

Fonctionnement du service

Qu’est-ce que Passeport Privilèges ?

Créé il y a 13 ans, le Passeport Privilèges est le guide de tous les Rochelais !
Loin des standards nationaux et des chaines industrielles, le PASSEPORT PRIVILEGES se veut résolument local !

Depuis le début, le PASSEPORT PRIVILEGES s’efforce de vous satisfaire et de vous dénicher les meilleures offres pour le plaisir de tous, petits ou grands.
Le PASSEPORT PRIVILEGES s’attache profondément au fait de vous épater et de vous réserver les meilleures surprises d’années en années, de commerçants en commerçants…

CONSOMMONS LOCAL, CONSOMMEZ PASSEPORT PRIVILEGES.

Fonctionnement général

Passeport Privilèges est un support haut de gamme basé sur un positionnement alliant des offres et spécialités régionales de nos partenaires qui vous feront découvrir leurs talents et leur savoir-faire.

L’édition 2021/2022 vous propose ses Offres Privilèges et Permanentes avec des réductions de 30 à 50 % dans + de 150 établissements.

ll est interdit de prêter son Passeport Privilèges à une tierce personne (hors membres de la famille) pour lui faire bénéficier de l’offre lors du paiement. Le respect de ces consignes permet au Passeport Privilèges de perdurer dans le temps.

Abonnement papier (livret)

Achetez votre Passeport Privilèges et recevez le par La Poste sous 3-4 jours. A avoir toujours sur vous pour profiter des offres de nos partenaires.

Fonctionnement :

  • Commandez votre exemplaire papier :
    https://passeportprivileges.fr/produit/passeport-privileges-format-papier-livret/
  • Recevez-le par La Poste dans les 3 jours
  • Sélectionnez les offres qui vous intéressent parmi nos 150 partenaires
  • Rendez-vous chez un de nos 150 partenaires avec votre livret
  • A votre arrivée, présentez lui votre livret afin qu’il tamponne l’offre
  • Profitez de votre offre Privilège !
  • Lors de vos prochaines visites, vous bénéficierez de l’offre permanente du partenaire
Abonnement digital (app)

Activez votre Passeport Privilèges dès votre achat en ligne afin de profiter des offres de nos partenaires.

Fonctionnement :

  • Commandez votre exemplaire digital : https://passeportprivileges.fr/produit/passeport-privileges-format-digital/
  • Activez-le en ligne instantanément ou choisissez de recevoir un livret d’activation (à offrir par exemple)
  • Une fois votre Passeport activé, sélectionnez les offres qui vous intéressent parmi nos 150 partenaires en créant vos favoris
  • Rendez-vous chez un de nos 150 partenaires avec votre Smartphone
  • Présentez lui le QR Code correspondant à l’offre que vous souhaitez utiliser
  • Profitez de votre offre Privilège !
  • Lors de vos prochaines visites, vous bénéficierez de l’offre permanente du partenaire

Activation / connexion à votre compte

Comment activer mon compte ?

Pour activer votre compte, vous devez utiliser un code d’activation (du type PPC-12345678) ou un QR Code associé à ce code. 

  • Avec le code : saisissez le code d’activation à cette adresse https://passeportprivileges.fr/actions/activation/ puis finalisez votre inscription en remplissant le formulaire et en choisissant un mot de passe
  • Avel le QR Code : flashez le code d’activation avec votre smartphone puis finalisez votre inscription en remplissant le formulaire et en choisissant un mot de passe

En cas de problème contactez notre support à cette adresse : https://passeportprivileges.fr/support/?topic=activation

Comment me connecter à mon compte ?

Pour vous connecter à votre compte, rendez-vous sur cette page : https://passeportprivileges.fr/actions/login/

Saisissez ensuite votre identifiant (du type PPC-12345678) et votre mot de passe

En cas de problème contactez notre support à cette adresse : https://passeportprivileges.fr/support/?topic=connexion

Je n’arrive pas à me connecter à mon compte

En cas de problème, essayez de réinitialiser votre mot de passe.

Si le problème persiste, contactez notre support à cette adresse : https://passeportprivileges.fr/support/?topic=connexion

Utilisation d’une offre

Offre privilège

Sélectionnez le partenaire chez qui vous souhaitez bénéficier de votre offre.

A votre arrivée dans l’établissement, présentez votre offre (livret ou QR Code sur votre smartphone).

Le partenaire validera cette offre :

  • d’un coup de tampon pour le livret
  • en scannant le QR Code pour la version digitale
  • le Passeport Privilèges étant nominatif, le partenaire peut vous demander de justifier votre identité

L’offre privilège n’est valable qu’une seule fois.

    Offre permanente

    Sélectionnez le partenaire chez qui vous souhaitez bénéficier de votre offre.

    A votre arrivée dans l’établissement, présentez votre offre (livret ou QR Code sur votre smartphone).

    Le partenaire validera cette offre :

    • d’un coup de tampon pour la version papier (livret)
    • en scannant le QR Code pour la version digitale (smartphone)
    • le Passeport Privilèges étant nominatif, le partenaire peut vous demander de justifier votre identité

    Les offres permanentes sont valable autant de fois que vous le souhaitez

    Mon offre ne fonctionne pas

    En cas de problème avec la validation de votre offre chez un partenaire, contactez notre support à cette adresse : https://passeportprivileges.fr/support/?topic=echec

    Notez bien le problème rencontré afin de pouvoir le retranscrire sur le formulaire de support.

    Notre équipe reviendra vers vous après étude de votre demande.

    Un partenaire refuse d’utiliser mon offre

    Si un partenaire juge que votre offre n’est pas valable et refuse de l’appliquer, contactez notre support à cette adresse : https://passeportprivileges.fr/support/?topic=contestation

    Notez bien les raisons du refus du partenaire afin de pouvoir les retranscrire sur le formulaire de support.

    Notre équipe reviendra vers vous après étude de votre demande.

    Autres questions

    Contacter Passeport Privilèges

    Vous pouvez contacter Passeport Privilèges via ce formulaire https://passeportprivileges.fr/support/ ou en envoyant un email à cette adresse : [email protected]

    Comment supprimer mon compte et mes données personnelles ?

    Conformément à la législation en vigueur, vous possédez un droit d’accès et de rectification des données qui vous concernent.

    Utilisez ce formulaire pour nous en faire la demande : https://passeportprivileges.fr/support/?topic=rgpd