CONDITIONS GÉNÉRALES D’UTILISATION DU PASSEPORT PRIVILÈGES

Le PASSEPORT PRIVILEGES® est nominatif. Le détenteur doit compléter sans ratures ni surcharge, valider la page d’identification et présenter son guide dès son arrivée chez le partenaire, qui peut exiger une pièce d’identité. Les promotions sont valables pour le détenteur du Passeport et ses accompagnants selon les conditions fixées par le partenaire. Les offres ne sont pas applicables les jours fériés, jours de fêtes, menus promotionnels. Il convient de consommer au moins une boisson payante.

Les offres ne sont jamais cumulables avec d’autres promotions en cours, soldes ou avantages. Quand une entrée ou prestation est offerte pour une achetée, la gratuité porte sur la moins chère des deux. Sur présentation du PASSEPORT PRIVILEGES® vous bénéficiez auprès de nos partenaires de 2 types d’offres :

  • L’offre privilège, valable uniquement au premier passage, qui permet de bénéficier d’un repas gratuit dans les restaurants, d’une entrée offerte pour les loisirs et de remises pouvant aller jusqu’à 50% dans les commerces.
  • L’offre permanente, attribuée à chaque passage suivant, sans limitation.

Nos partenaires, en signant une convention, s’engagent en ce qui concerne l’application de leurs offres. Des modifications peuvent néanmoins survenir en cours d’édition (fermeture d’établissement, changement de propriétaire…) rendant celles-ci caduques. Nous ne saurions être tenus pour responsables de ces modifications.